Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
19 novembre 2014

Ma lettre au Père Noel

Il est temps je crois d'envoyer ma lettre au Père Noel.

Cette année j'ai choisi une grille LLP brodée en 2 fils sur 2 fils de trame et sur une toile de lin 12 fils brillante.

118 - La lettre au Père Noel

Un très beau message dans cette grille que voici plus en détails

118 - La lettre au Père Noel 3

118 - La lettre au Père Noel 4

118 - La lettre au Père Noel 5

Ces derniers jours ont été très sombres et les photos ne rendent pas la couleur de la toile, on ne voit pas le brillant, c'est dommage.

Au final, ce sera une bannière à accrocher à ma porte

118 - La lettre au Père Noel 2

Je vous montrerai dans les prochains jours, les autres ouvrages de Noel que j'ai brodé tout au long de cette année..... je ne sais pas pourquoi, mais c'est un thème qui m'a inspiré, ce qui n'a pas toujours été le cas...

Enn attendant le Père Noel qui, je l'espère, sera généreux pour vous toutes, je vous remercie de vos visites et de vos commentaires toujours très agréables

noel_pere_noel037

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Jos pour ta visite sur mon blog, <br /> <br /> j'Aime bien ta lettre au point de croix au père Noël.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite... que tout ce qui est écrit ...se réalise... <br /> <br /> Bzous** @ndrée
Répondre
M
Bonjour Josiane encore un bel orage vers 5 heures et cela n'est pas fini car il tourne en rond.<br /> <br /> je vais voir si je continue avec l'ordinateur BROUUU<br /> <br /> bisous monique
Répondre
V
Bonjour Josiane ! Tout d'abord un grand merci pour ton passage sur mon blog, ce matin, et pour ton gentil comm' !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta lettre au Père Noël ! Mais aussi les pochons où j'ai reconnu une lettre d'un alphabet-chat qui doit venir de "Création Point de Croix" si mes souvenirs sont bons, j'avais très envie de le commander !<br /> <br /> A mon tour, je vais être une habituée de tes parutions ! A bientôt !<br /> <br /> Bizhs morbihannaises ! Vyne
Répondre
G
Coucou Jos je viens de parcourir ton blog et y découvrir de jolies choses !! Avec une belle lettre comme çà tu devrais être gâtée merci pour ton com sur mon blog bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour Josiane j'espère que tu as passé un bon week end ,et que tu est en forme pour débuter la semaine<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité