Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
25 novembre 2014

Quaker Noel Row

Avec les filles du forum, l'année dernière nous avions fait en SAL, ce Quaker Noël Row

119 - QUAKER NOEL ROW

Un ouvrage agréable à faire, sauf que......... en cours de travail, nous nous sommes rendues compte qu'il manquait une lettre à cet abecedaire..... certaines l'ont rajouté, d'autres non...

J'ai un peu bidouillé, la grille pour la rajouter et voici mon ouvrage terminé

Si vous regardez bien sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir que j'ai rajouté le L qui n'était pas sur la grille initiale

119 - QUAKER NOEL ROW 2

BC-Quaker_Noel_Row_ml

En commençant cet ouvrage, je ne savais pas vraiment ce que j'allais en faire .... comme souvent d'ailleurs et j'ai eu du mal à me décider pour la finition... un boudin de porte ou de fenêtre, un coussin long ?

Puis j'ai finalement opté pour une serviette de toilette, mais je n'en ai pas trouvé à la bonne dimension...

Alors, en désespoir de cause, j'ai acheté un morceau d'éponge et je l'ai fabriqué.......à la bonne taille

119 - QUAKER NOEL ROW 3

119 - QUAKER NOEL ROW 4

Elle a bien sur été offerte, il y a longtemps déja...

Bonne fin de semaine à vous toutes et tous et à très bientôt.

merci com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle broderie et une belle idée de finition.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
très bel ouvrage bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très bel ouvrage ; la finition est très jolie !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Josiane pour les orages tu as raison le var est vraiment touché ,la terre ne veut plus d'eau.<br /> <br /> je plains surtout les personnes disparues dans de telles conditions.<br /> <br /> dommage pour le marché de Noël a Toulon avec tout ces orages encore prévus ce week end il n'y aura pas grand monde.<br /> <br /> bon vendredi bisous monique
Répondre
T
Bravo pour cette modification de grille qui passe inaperçu. C'est effectivement mieux avec un l... Surtout que c'est mon initiale. Hihihi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité