Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
31 décembre 2014

Meilleurs voeux

 

an

(gif de chez Mamietitine)

Je vous ai un peu délaissée ces derniers jours, mais je ne voulais pas terminer l'année sans vous présenter tous mes voeux pour 2015.

Beaucoup de santé, de joies, de bonheur et aussi plein de petites croix pour les mois à venir.

Une petite grille que je viens de terminer et qui sera une ATC, la grille a été offerte il y  quelques semaires sur le blog de Miss T

127 - Meilleurs voeux

Un grand merci à vous toutes, mes fidèles abonnées, les nouvelles et celles qui me suivent depuis maintenant 2 ans et merci pour tous vos commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

Je vous retrouve dans quelques jours pour notre échange d'enveloppes brodées

an2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> A toi aussi et à ta famille, belle et douce année 2015, parsemée de grands bonheurs et petits plaisirs...
Répondre
M
Merci de tes vœux. Reçois en retour les miens sincères et amicaux. Que 2015 soit douce et sereine, pleine de joie et de bonheur. A bientôt pour de nouvelles publications...!
Répondre
C
Belle et heureuse année a toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
bonne année Josiane... je te l'ai peut-être déjà dit oui non je ne sais plus mais entre les mails et fb je suis parfois larguée !!! bizou...zou à bientôt
Répondre
I
Josiane Bonjour, je espère pour vous que ce sera une année pleine de créativité!<br /> <br /> Je profite de cette occasion pour vous remercier pour les paroles de réconfort pour ce qui est arrivé à Noël, les mots qui me ont beaucoup aidé.<br /> <br /> Je vous envoie un gros bisou, et merci encore pour votre amitié!<br /> <br /> Dona
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité