Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
5 janvier 2015

Echange d'enveloppes brodées

Comme chaque année un échange d'enveloppes brodées pour terminer l'année 2014

Les délais ont été respectés même par les 2  nouvelles recrues arrivées parmi nous depuis seulement 1 mois et qui ont tenu aussi.

Ginette a fait la broderie et Catherine la partie couture à l'adresse de notre petite association

ginette et catherine (2)

ginette et catherine (1)

Celle de Rita pour moi, un Père Noel près de son sapin, accompagnée d'une jolie carte brodée également

rita pour josiane (2)

rita pour josiane 3

Celle d'Aline pour Martine

evelyne pour martine (1)

evelyne pour martine (2)

Celle d'Arlette pour Evelyne

arlette pour evelyne (2)

arlette pour evelyne (1)

Celle de Martine pour Aline avec ce très bel alphabet chats

martine pour aline (2)

martine pour aline (1)

Celle de Marie Jo pour moi, je dois préciser que Marie Jo est blessée depuis plusieurs semaine après une intervention de la main et elle a tout de même fait une très jolie enveloppe avec un free de Renato Parolin

marie jo pour josiane (2)

Celle d'Agathe pour Marie jo

agathe pour marie jo (2)

agathe pour marie jo (1)

Celle d'Aline pour Agathe

aline pour agathe (4)

et je terminerai par les 2 que j'ai envoyé, la 1ere à Rita

josiane pour rita (2)

josiane pour rita (3)

et la seconde à Arlette

Josiane pour arlette(3)

Josiane pour arlette(2)

Un très bel échange, merci à toutes mes croixpinettes pour leur participation même les éclopées et les nouvelles

Et même si je l'ai déja fait, je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année

3051923989_1_7_URN5FCoL

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme elles sont belles ces cartes, j'adore celle d'Arlette.je ne savais pas que l’on pouvait envoyer des cartes brodées par la poste.bon week end.amitiés (je viens du blog f=de Nicolbrod)
Répondre
M
Bonjour Josiane quelle terrible journée pour toutes ces pauvres victimes et leurs familles.<br /> <br /> je ne passerais pas ce week end bisous monique
Répondre
N
Ces enveloppes sont superbes c'est un échange d'amitié qui est vraiment sympa .Félicitations a toutes les participantes c'est un vrai plaisir des yeux <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
superbes toutes ces enveloppes <br /> <br /> bravo à toutes bisous
Répondre
D
Toujours aussi belles tes deux enveloppes...bon les autres aussi!!! Bonne année à toi et bonne continuation dans tes petites xxxxx...Bizzzzz
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité