Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
10 janvier 2015

Echange d'ATC

A force de voir toutes ces ATC, plus belles les unes que les autres, j'ai eu envie de faire un essai aussi et j'en ai brodé quelque uns pour Noel.

Maryse  (que fait bleue ?) m'avait proposé il y a quelques mois de me servir de binome si un jour je voulais tenter l'expérience, je l'ai contacté et nous avons fait un echange sur le thème de Noel

Il y a quelques jours voici ce que j'ai reçu

Un très beau sapin et son petit oiseau, merci à Maryse il est vraiment superbe

 

128 - Echange ATC 2

et en échange voici ce qu'elle a reçu, un autre sapin, la grille est un free de chez le boudoir d'Amega

128 - Echange ATC

J'avis déja brodé cette grille il y a qq années et montée en pendouille pour mon sapin

128 - Echange ATC 3

Je suis enchantée de cet échange et comme me l'a gentiment proposé Maryse, je suis prête à récidiver dans quelques temps

A très bientot et merci à vous toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur et que j'adore, même si je ne prends plus la peine de vous répondre individuellement par manque de temps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cet échange ! Amitiés
Répondre
T
je viens de faire une superbe promenade sur ton blog, bravo!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Vos ATC sont très jolies. Bravo à vous deux. Un bel échange qu'il faut effectivement refaire ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Josiane un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week end<br /> <br /> a lundi bisous monique
Répondre
P
wouaw bravo à vous deux, se sont de bien jolies ATC ! pleines de couleurs et de bonne humeur ! <br /> <br /> bonne journée, p@t
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité