Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
1 février 2015

Une série de torchons

Une invitation de dernière minute et un petit cadeau à faire..... j'ai toujours un torchon brodé sous la main, pour ne pas etre prise au dépourvu.

En voici quelques uns que j'ai brodé tout au long de l'année dernière et que, pour la plupart, je n'ai pas encore donné

le 1er,c'est une pause café, grille de Vava

132 - qq torchons

le second, la cuissone des oeufs, la grille vient du livre de Martine Rigeade "Péché de gourmandises à broder"

132 - qq torchons (5)

Les 3 suivants, ce sont des coeurs d'Isa Vautier sur le livre "Les coeurs d'Isa" tome 1

Pour le 1er je vous emmène en Provence avec les olives

132 - qq torchons (2)

Le second, pour une amie bricoleuse

132 - qq torchons (4)

Et le 3eme a été offert pour Noel dans le cadre de notre échange de l'Avent

132 - qq torchons (7)

Après isa vautier, c'est le tour de Véronique Enginger avec ces beaux champignons que j'ai trouvés sur le livre "Douceurs et gourmandises au point de croix"

132 - qq torchons (6)

et toujours Véronique avec les poires qui viennent d'une revue un peu ancienne Ouvrage broderie, je ne sais plus laquelle, mais si l'une d'entre vous veut le savoir, je rechercherais bien sur.

132 - qq torchons (3)

Je vous en montrerai d'autres prochainement.

Merci-pour-vos-visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les broderies sur les torchons, ça rend toujours super bien !
Répondre
D
tous très chouettes!! bon week-end !! bises
Répondre
S
oh la la !!!! qu'est-ce qu'ils sont beaux ! mais juste pour admirer superbes !
Répondre
Z
mais tu t'arrêtes quand ?.. ils sont très beaux<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
D
j'adore l'idée ....Ils sont superbes..Tu les trouves où les supports ? Bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité