Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
8 février 2015

Encore des torchons

Je ne pensais pas que vous aimeriez autant mes torchons alors, en attendant de récupérer mon ordinateur toujours en réparation, j'en ai trouvé d'autres a vous montrer, j'espère qu'ils vous plairont tout autant

Allez c'est parti, en bonne provençale il fallait des cigales, une grille de LLP

133 - Encore des torchons2

Celui-ci fait parti de mes préférés, je l'ai brodé depuis longtemps et je ne me suis pas encore décidé à l'offrir.

La grille vient d'une ancienne revue, ouvrage broderie je crois

133 - Encore des torchons1

Nous restons dans la cuisine avec les herbes aromatiques, grilles aussi d'une très ancienne revue

133 - Encore des torchons3

133 - Encore des torchons4

un petit poisson et des feuilles d'automne pour ces torchons en nid d'abeilles achetés il y a très longtemps chez Eurodif, mais je n'aime pas broder sur de l'aida

133 - Encore des torchons5

et je terminerai ce post avec un petit free du net, un coeur bonheur, un peu en avance pour la St Valentin

133 - Encore des torchons

J'en ai fait bien d'autres, mais je n'ai malheureusement pas pensé à les photographier....

Le prochain, ce sera peut etre les canelés bordelais !!!!

et pour toutes celles qui m'ont demandé ou j'achète les torchons, c'est ICI

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes torchons sont superbes
Répondre
C
C'est bien vrai Josiane que l'on ne se lasse pas d'admirer tes torchons brodés. Et merci pour l'adresse du fournisseur "made in France" en plus. Bizz et à très bientôt
Répondre
V
ce sont de très jolies réalisations bravo....
Répondre
A
très jolis, ils me donnent envie d'en broder un!
Répondre
M
Bravo encore de beaux torchons, est ce que tu peux donner le lien du joli coeur en free ? Il me plaît beaucoup, bon week-end à bientôt.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité