Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
15 février 2015

En retard, notre atelier cartonnage de Noel

Avec tous mes ennuis d'ordinateur, je suis un peu en retard pour vous montrer le résultat de notre atelier cartonnage du mois de décembre.

Je n'ai pas retrouvé toutes les photos, et je m'en excuse auprès de mes croipinettes, mais voici un petit aperçu de nos ouvrages

En cours de réalisation

P1180689

P1180690

P1180696

celles qui sont terminés

P1180691

P1180692

P1180693

et je terminerai avec la mienne accompagnée de son petit sapin dans les mêmes coloris

P1180425

P1180428

P1180430

Ces petits plateaux ont bien sur agrémentés nos tables de Noel garnis de chocolat et autres gourmandises

Si vous voulez voir la réalisaton d'Agathe, c'est ICI

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon dimanche, malgre la pluie en Provence depuis hier...mais restons positives, nous allons pouvoir aligner plein de petites XXXXX

107296b6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbes boîtes, bravo !
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces superbes bites. Bisous.
Répondre
M
coucou Josiane, quelle merveille, je bave grave devant ces étoiles et je rêve encore d'un cours privé.....BRAVO!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
D
c'est une bonne idée, soit pour mettre des petits gâteaux de Noël!!! tu me donnes des idées!!! bisous et douce soirée
Répondre
M
tu n'es pas en retard.... on aime toujours autant voir ces merveilles de cartonnage... et surtout quel boulot ça a du être tous ces angles!!!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité