Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
27 février 2015

La cage aux oiseaux

Il y a quelques jours, l'anniversaire d'une amie qui affectionnent beaucoup les oiseaux et leurs cages

Dans le suppléments de la revue "Passion fil cartonnage et broderie" du mois de janvier une très jolie grille avec plusieurs cages

Voici le résultat, brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile murano bleu, bien que sur la photo on la voit grise......

136 - La cage aux oiseaux (2)

J'ai supprimé une des cages de la grille pour la remplacer par un charm acheté, il y a longtemps sur un salon

de plus près, quelques détails

136 - La cage aux oiseaux (3)

136 - La cage aux oiseaux (4)

136 - La cage aux oiseaux (5)

Je l'ai monté sur du carton plume, et j'ai rajouté une ficelle pour pouvoir l'accrocher

136 - La cage aux oiseaux (1)

Irene a bien aimé son petit cadeau et je lui souhaite une nouvelle fois un très bon anniversaire si elle passe par là

ob_e93fe8_2fb22265

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est vraiment très beau, félicitations
Répondre
D
c'est vraiment un très joli cadeau!!! bravo!! douce soirée
Répondre
V
Voilà une jolie déclinaison de petites cages... un superbe cadeau !<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
T
Ohhh que c'est joli !
Répondre
M
Bonjour Josiane déja jeudi je ne vois pas le temps passé ou c'est moi qui est au ralenti<br /> <br /> au choix:).<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité