Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 059
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
19 mars 2015

Une Cueillette de champignons

Vous allez me dire que ce n'est pas le moment de cueillir des champignons !!!!

Je suis d'accord avec vous, mais je n'allais tout de même pas attendre l'automne pour vous montrer mon ouvrage, Il s'agit d'une grille Lili point.

139 - Les champignons 0

Il n'est pas en vrai situation puisque j'ai pris la photo chez moi et que ce protège plaques vitrocéramique est destiné à être offert mais cela vous donnera tout de même un aperçu de son utilisation

 

139 - Les champignons 1

Cernée d'un tissu moiré orange pour rappeler la couleur de la grille et doublé d'un tissu éponge pour la protection

Je dois avouer que cette grille m'a donné du mal, surtout les chanterelles, en voici quelques détails

139 - Les champignons 2

139 - Les champignons 3

139 - Les champignons 4

139 - Les champignons 5

139 - Les champignons 6

Et pour terminer cet article, un petit montage de champignons des bois et de cèpes.

Photos prises au cours de mes diverses promenades

139 - Les champignons 7

Si le coeur vous en dit, vous pouvez retrouver d'autres LLP que j'ai brodé pour le même usage et que j'ai offert a ma famille

L'aioli

Pause café

La Tapenade............. zut, un oubli, je me rends compte que je ne vous l'ai jamais montré...... cela fera donc l'objet d'un prochain article...

A très bientot et mille mercis pour toutes vos visites et vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je voudrais juste un renseignement. Je viens de broder la grille des champignons mais je m'aperçois que sur la grille le blanc de. Etc. N'est pas indiqué pour broder... L'avez vous fait en croix blanches svp... Merci et bravo pour votre travail
Répondre
L
Superbe toile et finition bravo !! <br /> <br /> biz
Répondre
C
Un LLP bien garni, beaucoup de petites croix pour ce joli tableau automnal ! et une bonne idée de cadeau qui fera certainement très plaisir ! bises - Claude
Répondre
S
Mon mari est féru de ces bestioles et est jaloux LOL Superbe et très bonne idée comme toujours !!!!!
Répondre
S
Bravo pour cette ravissante broderie !<br /> <br /> J'ai vu de très jolies choses sur ton blog ❤❤❤
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité