Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
26 mars 2015

Les canelés de Bordeaux

Il y a quelques semaines je vous ai montré une série de torchons et l'une d'entres vous m'a fait remarquer qu'il manquait les canelés de Bordeaux... voici cet oubli réparé, en plus j'avais cette grille depuis longtemps, il fallait juste le déclic

La fiche est en vente ICI

Je vous rappelle que j'achète les torchons ICI

Je viens de terminer de les broder, sur un nouveau torchon

140 - Le canelés de Bordeaux 1

les détails de cette jolie grille gourmande

140 - Le canelés de Bordeaux 2

140 - Le canelés de Bordeaux 3

et pour illustrer ce torchon, j'au voulu faire quelques canelés bien sur. Ils ont toujours un énorme succès dans la famille et chez les amis et il n'en reste jamais

les voici à la sortie du four

140 - Le canelés de Bordeaux 4

et maintenant prêt a être mangés, des petits modèles

140 - Le canelés de Bordeaux 5

et pour les plus gourmands, le modèle au dessus

140 - Le canelés de Bordeaux 6

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée et je vous remercie de vos visites

140 - Le canelés de Bordeaux

J'ai déja commencé le suivant, ce sera "Le piment d'Espelette", mais il vous faudra attendre un peu pour le voir, je vous donne juste un aperçu de la grille ICI

 

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il est beau !
Répondre
V
Ton torchon est magnifique ! ... Tout comme tes pâtisseries ! Concoctées dans des moules en cuivre ! Comme il se doit ! On a envie de croquer dedans !! Un grand bravo à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
j'adore les canelés... mais ton torchon est craquant!!! bisous et douce soirée
Répondre
V
un petit projet que j'ai... dans le tiroir !!! très joli en bleu<br /> <br /> violine
Répondre
C
Un beau travail de broderie... qui donne envie de faire aussi des cannelés ;-) bonne semaine - bises - Claude
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité