Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
31 mars 2015

Echange Thé, café ou chocolat

Il y a quelques semaines, nous avons fait un échange sur ce thème "Thé café ou chocolat"

Quelques petits soucis de la part de ma binome MUrielle

et un envoi un peu différé, mais tout rentre dans l'ordre et voici notre échange.

Nous avions toutes les 2 choisi "Le thé"

Voici ce que j'ai reçu de MUrielle

141 - Echaqnge thé café ou chocolat (8)

Un joli sous mug dans les couleurs que j'affectionne, une tasse blanche et des sablés gourmands

Muriel y avait joint aussi qq sachets de thé et des petits chocolats.

141 - Echaqnge thé café ou chocolat (7)

et voici maintenant ce que j'ai envoyé il y a qq semaines à MUriel

Un cache théière, la grille est issue du livre de Véronique Enginger " Douceurs et Gourmandises au point de croix"

141 - Echaqnge thé café ou chocolat (1)

Et bien sur j'avais joint à mon envoi, une jolie tasse dans les même coloris

141 - Echaqnge thé café ou chocolat (2)

Brodée sur un lin 12 fils a carreaux que j'avais dans mon stock depuis longtemps, j'ai beaucoup aimé ce modèle, et je crois que je vais le refaire ..... pour moi cette fois .....LOL

allez pour mon plaisir d'un peu plus près et le verso avec un joli tissu a fleur de mon stock également

141 - Echaqnge thé café ou chocolat (4)

141 - Echaqnge thé café ou chocolat (5)

Merci à Murielle pour cet échange et merci à vous, les bavardes qui laissent un message que j'adore bien sur et les silencieuses

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouhhh tout est trop beau !! J'ai jamais trop su a quoi sert un cache-tasse ou cache-théière, peux-tu me l'expliquer stp ?
Répondre
L
C'est un SUPERBE échange!<br /> <br /> Vous vous êtes gâtées mutuellement avec de très jolis ouvrages!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
V
Un bel échange chaleureux et gourmand ! J'ai le livre "Douceurs et Gourmandises au point de croix" et c'est vraiment intéressant de voir ce que l'on peut réaliser à partir d'une broderie ! Merci !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
superbes cadeaux échangés!
Répondre
K
magnifique échange, j'aime beaucoup la broderie sur fond carreaux pas facile à trouver cette toilé !!<br /> <br /> Bon lundi pascal.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité