Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
1 mai 2015

Les Piments d'Espelette

Je vous avais parlé il y a quelques semaines des Piments d'Espelette, alors en attendant que je sois motivée pour le montages de mes dernières broderies, voici un torchon brodé d'après une grille de la collection Pays Basque de la 

"La compagnie des Ouvrages"

J'avais acheté cette grille lors de mon premier séjour sur la Côte Basque, il y a quelques années et je l'ai déja brodé plusieurs fois et offerte à chaque fois.

Ma version sur un torchon

146 - Les Piments d'Espelette

146 - Les Piments d'Espelette 2

et la broderie de plus près

146 - Les Piments d'Espelette 3

Très fidèles aux originaux ces piments, la preuve ci-dessous

146 - Les Piments d'Espelette 5

Et pour le plaisir une maison Basque ainsi que le bureau de  poste d'Espelette, un superbe village où j'aime bien me rendre à chaucun de mes séjours sur la Côte Basque

146 - Les Piments d'Espelette 4

146 - Les Piments d'Espelette 6

Et je voulais profiter de cet article pour vous signaler une rencontre de blogueuses de l'Ouest, toutes les infos chez  Coeur de Breizh

103686778

103686265

Vraiment dommage pour moi, je suis beaucoup trop loin et même si mes vacances seront dans cette région, ce ne sera pas à la bonne  période....

A très bientôt et mille mercis pour vos visites.

Un petit brin de muguet pour terminer cette journée du 1er mai

 

1er mai muguet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huuummm ... ça sent bon mon sud ouest ce joli piment !!!
Répondre
P
Sympa ton torchon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oh Pays Basque ! A quand la prochaine !! Bizz
Répondre
L
C'est un bel hommage à cette belle région, à bientôt
Répondre
A
encore un beau torchon bisousss amour
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité