Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
13 mai 2015

Un peu de tout et cadeaux d'anniversaire

Comme je suis toujours un peu bousculée en ce moment, les finitions tardent à arriver alors pour ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles, je vais vous montrer des ouvrages fait il y a longtemps, mais que vous n'avez jamais vu...

Je commence par un tablier, mais je me suis contentée de faire la broderie pas la couture,avec une grille issu du livre "les histoires de Suzy".

Après la balance j'men balance, faut pas mheunerver lorsque je cuisine

148 -

Et pour le repas, j'avais choisi une belle rascasse d'après une grille de Marie Thérèse St Aubin, que j'ai trouvé sur ce livre "Poissons, coquillages et crustacés"

148 - 2

Je tenais aussi à vous montrer aussi les jolies choses reçues à l'occasion de mon anniversaire il y a qq jours.

D'abord un bel ensemble de la part de Nelly

Une jolie carte, un étui 3 ciseaux et une poubelle à fils dans un très joli bleu

148 - 5

Un petit lot de petites choses : tissu, échevettes et dentelle,  accompagnée d'une jolie carte brodée de la part d'Yvonne

148 - 6

et une autre magnifique carte reçu de Claude

148 - 7

Je profite de ce message pour remercier toutes celles qui m'ont envoyés de très gentils messages personnels ou via Facebook et je vous dis à très bientot, j'espère avoir le temps de faire enfin quelques montages....mais ce n'est pas gagné

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis tabliers et belles broderies. A bientôt
Répondre
T
J'arrive en retard mais joyeux anniversaire ;-)<br /> <br /> Bravo pour ces deux belles broderies.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
les montages? c'est ce qu'il y a de plus long !!!! bisous +++pour un bien bon anniversaire!!!!
Répondre
N
tes tabliers sont superbes, avec une préférence pur le 1e, normal, je suis dans le Jura, moi !<br /> <br /> de jolis cadeaux d'anniversaire, je n'ai pas su....<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
N
De très jolis tabliers - Avec un peu de retard un bon anniversaire - Bisous tout mouillés de Normandie
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité