Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
21 mai 2015

Pour mes petites chaussures !!!

J'ai fait un effort cette semaine et j'ai fait quelques finitions, il était grand temps, sinon, je vais être débordée..

Je commencerai par un petit pochon pour mettre des chaussures, j'ai déja ma petite idée pour l'offrir un de ces prochains jours.

Une grille trouvée sur le net et très rapide à broder

149 - Un pochon pour mes chaussures 2

Un tissu de mon stock et une dentelle noire pour agrémenter le tout

149 - Un pochon pour mes chaussures

Et j'ai profité d'un rayon de soleil sans le mistral pour prendre une photo dehors

149 - Un pochon pour mes chaussures 3

Je vais garder un peu de suspens pour vous montrer les autres ouvrages que j'ai finitionné

Mais voici des photos de mes orchidées

149 - Un pochon pour mes chaussures 4

149 - Un pochon pour mes chaussures 5

149 - Un pochon pour mes chaussures 6

Je vous souhaite une très bonne journée

merci com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable ton pochon avec ces petites mûles brodées, bravo<br /> <br /> pourrais tu me dire où tu as trouvé cette jolie grille qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Tes orchidées sont magnifiques, elles doivent se plaire là où tu les as placées, puis aussi tu dois bien t'en occuper.<br /> <br /> bonne djournée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog je trouve ta broderie géniale et bienvenue dans le monde des orchidées bon we bisous
Répondre
C
Bonjour Josiane. Félicitations pour ce joli pochon. Tes orchidées sont magnifiques, moi je n'arrive pas à les garder. Bisous et belle journée.
Répondre
C
Très joli ton sac à chaussures et superbes tes orchidées. Les miennes n'ont pas refleuri depuis deux ans et pourtant je les arrose, je mets de l'engrais bref.... rien n'y fait.
Répondre
D
très joli ton pochon!!! wahooo trop belles tes orchidées!!! bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité