Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
22 juillet 2015

No comment !!!!

Je me fais un peu plus rare ces derniers temps, mais la chaleur n'est pas très propice aux petites XXX  et quelques petits soucis familiaux m'éloigne un peu de la blogosphère, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous continuerez avec vos petits commentaires que j'adore.

Pour satisfaire mon mari qui n'avait qu'un sac en plastique pour ses "petits dessous", j'ai trouvé une petite grille et il est fin prêt pour les prochaines vacances.......

156 - No comment !!!

Pas de galon, pas de dentelle, juste la broderie sur un tissu de mon stock mais dont la couleur s'harmonisait bien avec le fil choisi ( DMC color variation 4000)

156 - No comment !!! 5

le voici en entier

156 - No comment !!! 3

156 - No comment !!! 4

La grille est une grille de Histoire de lin trouvée sur ce livre qui est une mine d'or

156 - No comment !!! 2

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère pouvoir vous retrouver très bientot pour vous montrer d'autres ouvrages.

Bonnes vacances à celles qui ont  la chance d'y être en ce moment et bon courage aux autres qui travaillent

a bietot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa ton pochon pour homme<br /> <br /> je dois broder ce modèles aussi pour mes 3 hommes lol<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oh super cette grille, très bien pour les dessous de ton mari, j'aime bien le tissu aussi, il fait chaud depuis plusieurs jours, mais c'est supportable en montagne avec un peu de vent, de quoi me mettre à jour dans mon jardin avant l'automne, qui arrive vite ici.
Répondre
A
très chouette ce pochon!
Répondre
N
très jolie broderie !<br /> <br /> Je viens de laisser un message sur un autre billet, mais je vois que vous êtes bien occupée, je ne jouerai pas les impatientes et je comprendrai si vous ne pouvez pas répondre, je tenais à vous rassurer.
Répondre
A
Coucou Josiane. Ce pochon pour ton mari est superbe, très classe, j'aime beaucoup. Il fait très chaud vers chez nous. Bon courage pour tes soucis j'espère que ce n'est pas trop grave. Bonne journée gros bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité