Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
31 juillet 2015

Un peu de fraîcheur

Pendant toutes ces journées de canicule, pas facile de broder et j'ai eu besoin d'un peu de fraîcheur alors j'ai choisi ce petit paysage d'hiver.

J'avais acheté ce kit il y a 2 ou 3 ans à la mercerie de la Gargouille lors d'un petit séjour à Briançon. Je ne peux pas aller à Briançon sans faire une petite incurtion dans cette mercerie, voila le résultat de mes petites XXXX

157 - Un peu de fraicheur

J'achète rarement des kits parce que très souvent ils sont avec de la toile aida et je n'aime pas broder sur de l'aida, mais dans ce cas, je n'avais pas de toile de lin rouge alors, tant pis.

Je ne suis pas mécontente du résultat, bien que je n'aime pas cette texture

Les XXX de plus près

157 - Un peu de fraicheur 2

157 - Un peu de fraicheur 3

Et dans la foulée, j'ai même trouvé un petit cadre à la bonne dimension et il est terminé et déja au mur.

Mais vous avez droit en prime à mon ombre

157 - Un peu de fraicheur 4

J'ai essayé de faire mieux pour la photo, mais cette fois ce sera le reflet du flach....... mdr

(décidemment suis pas au top pour la photo !!!)

157 - Un peu de fraicheur 5

Je vous remercie pour vos commentaires et je voulais signaler à nouveau que je supprime systématiquement les inscriptions à ma news des anonymes. J'en ai eu 3 cette semaine

Cette semaine j'ai découvert aussi un nouveau blog et si vous avez un peu de temps rendez une petite visite à Sophie pour voir son superbe livre de contes, une petite merveille, c'est ICI

A-bientôt-gif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sûr à la montagne il fait moins chaud.
Répondre
C
Il est mimi tout plein ton petit paysage enneigé. Bravo Jo et je vais aller faire un tour sur le blog de ton amie. Bisous
Répondre
V
Très jolie grille ! Bravo ! La couleur de la toile est très originale ! Et merci pour le lien vers le blog de Sophie, son livre est un vrai monument ! J'espère qu'elle va trouver la solution à son problème ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Superbe broderie, pour les photos essaie à l'extérieur et à l'ombre.
Répondre
D
très jolie broderie!! même sur de l'aïda :)<br /> <br /> bravo pour ton petit cadre qui est parfait!!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité