Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
1 septembre 2015

Echange d'enveloppe

Il y a quelques mois Françoise m'avait proposé de faire un échange d'enveloppe, que j'avais accepté, bien qu'ayant beaucoup de choses encours.

Françoise (qui n'a pas de blog) m'avait dit aimer les chats alors voici l'enveloppe qu'elle a reçu il y a quelques semaines

160 - Echange d'enveloppe

Un petit chat gris buvant son lait

et au verso, son petit frère qui joue avec une pelotte de laine

160 - Echange d'enveloppe 2

Pour l'intérieur j'avais choisi un tissu avec des chats acheté il y a quelques temps chez Un point cfou

160 - Echange d'enveloppe 3

Françoise avait pris un peu de retard pour son envoi, mais voici ce que j'ai reçu de sa part la semaine dernière

Je n'avais pas choisi de thème particulier, elle a choisi pour moi un bel ange accompagné d'une jolie carte de sa région "La normandie" que j'ai pu visiter au dé but de l'été et que j'ai adoré

160 - Echange d'enveloppe 4

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes pour des milliers d'enfants, j'ai choisi de vous offrir ce petit poeme de Corine Albaut "Les crayons "

Les crayons

Mais à quoi jouent les crayons

Pendant les récréations ?

Le rouge dessine une souris,

Le vert Un soleil,

Le bleu dessine un radis,

Le gris une groseille,

Le noir qui n’a pas d’idées,

Fait de gros pâtés,

Voilà les jeux des crayons

Pendant les récréations.

3397851

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très sympas ces enveloppes ! il faut que j'en fasse une pour une croipinette du club avant l'expo je devais la faire cet été mais sur bidart je n'ai pas fait une xxx et j'ai du mal à m'y remettre...<br /> <br /> bravo à vous 2 bizou...zou
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour cet échange.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
bel échange! bravo à vous deux!
Répondre
M
très bel échange et en plus avec des chats<br /> <br /> bisous
Répondre
P
:o))))) JE suis désolée, j'ai dû réécrire mon message car la première fois, il m'était indiqué que le serveur était en panne et que ça ne fonctionnait pas.<br /> <br /> En Alsace, il y a un proverbe qui dit : cousu deux fois, tient mieux ! :o)))
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité