Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
16 septembre 2015

Le chardon de Véronique Enginger

Certaines se souviennent peut être qu'il y a qq mois j'avais commencé un SAL, étude botanique de Véronique Enginger, c'était ICI

Nos étions 3 à faire ce SAL, Agathe, qui n'a pas trop avancé après des problèmes familiaux ces derniers mois et Cathy

qui continue à avancer doucement sa glycine mais n'a plus fait d'article sur son blog.

J'ai donc continué seule et voici mon chardon bien terminé et même encadré

162 - Le chardon de Véronique Enginger

Le voici en cours de réalisation

162 - Le chardon de Véronique Enginger 2

162 - Le chardon de Véronique Enginger 3

Une belle aventure qui se termine, merci à Cathy de m'avoir bouster au départ pour broder cette jolie grille.

Je vais maintenant m'attaquer aux orchidées de Lili point, un SAL mené par Amélie

Je voulais broder cette grille depuis quelques temps déja,et Amélie me donne l'occasion de le faire.

Pour cloturer mon article,voici quelques photos de chardons prise lors de vacances en Corse

162 - Le chardon de Véronique Enginger 4

162 - Le chardon de Véronique Enginger 5

162 - Le chardon de Véronique Enginger 6

Merci à vous mes fidèles abonées pour vos commentaires et bienvenu aux nouvelles de ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau,il est dans mes projet un jour peut-être .......
Répondre
Z
magnifique !!! Véronique Enginger fait des merveilles<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
I
Magnifique broderie, qui a dû demander beaucoup d'attention. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
V
Bravo pour cette magnifique broderie et la ténacité qu'il a du te falloir pour la terminer !! Elle est magnifique et il a du te falloir pas mal de temps ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité