Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
24 septembre 2015

Retour dans le passé

Oui, un retour dans le passé, il y a 40 ans exactement naissait mon second fils Sébastien, je ne voulais pas laisser passer cet anniversaire bien sur et je partage ma joie avec vous.

Non, vous n'aurez pas de photos du gâteau, (ce sera pour ce soir, mais pas évident qu'il veuille souffler des bougies......)

Pour que vous ayez tout de même qq photos à voir, j'ai choisi une petite série d'ouvrages brodés depuis longtemps mais que je ne vous ai jamais montré

D'abord "c'est moi le chef", une grille de Jean Louis Grandsire

P1020872

Un petit tour en Provence avec cet abecedaire

P1020874

D'après une grille d'Isabelle Vautier, ces beaux chevaux

P1050444

Après les chevaux, des ânes, que m'avait demandé ma cousine, mais je ne me souviens plus de qui est la grille

P1020884

et pour rester avec les animaux, voici Aglae

P1050579

Merci à vous toutes pour vos commentaires, vos visites et puisque c'était le but du jour

Un très bon anniversaire à Sébastien

anniversaire_chats

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
joyeux annif en retard pour Sébastien puisque tu es allée sur biarritz exprès<br /> <br /> sinon Sidonie elle est où ?<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
V
Voilà un article riche en beautés ! J'aime la drôle d'*Aglaé ! Les chevaux sont vraiment magnifiques ! Mais les ânes sont sympas aussi tout comme le coussin-chat ! J'espère que Sébastien a bien voulu souffler ses bougies ! :) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Que de belles broderies. J'adore le chat !<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
L
bon anniversaire a ton fiston il a un an de moins que moi !!!! <br /> <br /> de trèes beau ouvrages<br /> <br /> linette
Répondre
A
jolis ouvrages!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité