Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
25 octobre 2015

Mes SAL en cours et promenade

Il y a quelques semaines je me suis laissé tenter par un SAL mystère "Attrapes moi si veux "

Le titre m'a séduite, c'est un SAL organisé par Cricri du blog Damoiselles croisées

Après le 2eme objectif c'était comme ça : Un joli sapin et des cadeaux

167 - Mes SAL en cours

POur le 3eme objectif, le Père Noel apparait et montre le bout de son nez.....

167 - Mes SAL en cours 2

J'ai aussi craqué pour un SAL LLP organisé par Amélie

Il y a longtemps que je voulais faire la grille des Orchidées, l'occasion m'en est donnée, voici mes premières petites XXX

167 - Mes SAL en cours 3

167 - Mes SAL en cours 4

167 - Mes SAL en cours 5

Cette semaine le temps a été superbe chez moi et j'ai pu faire une grande rando

(mes jambes s'en souviennent encore !!!!)

Départ depuis le barrage de Bimont sur la commune de St Marc Jaumegarde par le sentier Immoucha

167 - Mes SAL en cours 7

 

Nous devons monter jusqu'au sommet, si vous regardez bien, vous verrez une petite croix tout en haut

167 - Mes SAL en cours 6

Après 3 heures de montée et quelques passages un peu difficiles, nous voici enfin au sommet

167 - Mes SAL en cours 9

Un petit passage par le splendide Prieuré au sommet de la montagne Ste Victoire

167 - Mes SAL en cours 8

Une descente pas très facile non plus et quelques passages un peu ardus

167 - Mes SAL en cours 10

Les chaussures de ma cousine n'ont pas résitées à l'assaut de cette montagne

167 - Mes SAL en cours 11

Voila, ce sera tout pour aujourd'hui, mais je vous retrouve bientôt pour voir mes ouvrages de Noel, le temps de terminer les montages.

Un grand merci pour tous vos commentaires (enfin celles qui en laissent.......) et à toutes pour vos visites

et ce matin nous avons eu

ob_816c92_heure-d-hiver-dormeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite une bonne fin d'année ,ainsi que pour 2016 a voir tes realisations bisous
Répondre
M
Bravo pour la randonnée... J'admire !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le Sal du père noël. Cette année suis un peu débordée, c'est dommage ! Des bisous.
Répondre
C
merci de ta gentille visite et d'avoir laissé une trace de ton passage e qui me permet de découvrir ton blog, sais tu que je brode aussi, moins que le tricot mais je fais, belle journée à toi
Répondre
N
bonjour josiane<br /> <br /> très joli sal proposé par Christine<br /> <br /> dommage je n'ai pas eu le temps de le faire<br /> <br /> très belle rando<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité