Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
11 décembre 2015

Boules à neige........

A partir d'aujourd'hui, je suis en mode installation de notre expo qui commence demain. Si vousêtes dans le coin, toute l'équipe des "Piquées des croix" vous recevra avec le plus grand plaisir.

Dans le midi nous n'avons pas très souvent de la neige alors j'ai eu envie d'en avoir un peu avec ces boules à neige achetées chez Buttinette

quelques petits motifs de Noel et les voila prêtes à décorer la cheminée du Père Noël

174 - boules de neige 1

174 - boules de neige 2

174 - boules de neige 3

174 - boules de neige 4

174 - boules de neige 5

La neige a cessée de tomber pour ce petit lutin chargé d'un gros paquet P1210419

Dès la semaine prochaine, je reprendrai le chemin de vos blogs que j'ai un peu délaissé ces dernières semaines

Je vous remercie pour toutes vos visites

Exposition Artisanale 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
adorables ces boules a neige.<br /> <br /> Bon salon
Répondre
V
Superbe idée pour les fêtes ! Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site ! Je note !! J'espère que l'expo s'est bien passée ! Belle journée grise et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
J'espère que le marché a été un beau succès : nous attendons tes photos ;-)
Répondre
V
Bravo pour cette belle expo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité