Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
31 décembre 2015

Meilleurs voeux

Après un petit séjour sur la côte Basque, me voici de retour a la réalité.

Je partage avec vous, ce beau coucher de soleil sur la mer enfin sur l'océan

P1210663

Certaines se souviendront peut être que, fin octobre, je m'étais laissé tenté par un SAL (voir ICI )

C'était un SAL organisé par Cricri du blog Damoiselles Croisées

Voici donc, ma version de cette grille "Attrapes moi si tu veux" une jolie boite pour ranger mes décorations de Noël

 

176 - Meilleurs voeux à tous (2)

Du skivertex rouge de chez l'eclat de verre et un joli tissu Noel acheté il y a longtemps chez Un point c fou.

Il y a longtemps que je n'avais pas de fenêtre dans mes cartonnages, et je ne suis pas mécontente du résultat.

Pour le plaisir, voici ma boite sous d'autres angles

176 - Meilleurs voeux à tous (1)

176 - Meilleurs voeux à tous (3)

176 - Meilleurs voeux à tous (4)

176 - Meilleurs voeux à tous (5)

 

Merci à Cricri pour cette jolie grille, merci à Rachel pour ma nouvelle bannière et merci à vous toutes pour tous vos commentaires tout au long de cette année.

Merci aussi à toutes celles qui, inscrites à la news, passent silencieusement, c'est dommage, car je ne peux pas vous rendre visite sur vos blogs si vous en avez un.

Et enfin, pour ce dernier article de l'année 2015, je vous présente tous mes voeux de bonheur, de santé et une année très créative.

Bonne et heureuse année à vous toutes et tous et encore un grand merci de votre fidelité

 

2016 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta boite à fenêtre
Répondre
M
Elle est magnifique cette boîte bravo
Répondre
M
BRAVO très réussit cette boîte avec une magnifique broderie <br /> <br /> bref j'adore!!!
Répondre
V
coucou; je me suis réabonnée à ta news avec une nouvelle adresse ..... et ça marche !!! maintenant je reçois les avis de canalblog !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Josiane ,,, Bravo pour cette magnifique boîte ,,, la broderie est toute mignonne ,,, un beau rangement pour ta déco de Noël ,,, j'aime ,,, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et tes proches ,,, la santé ,,, de la joie ,,, du bonheur ,,, et un peu de sous pour se faire plaisir ,,, à bientôt pour regarder tes belles réalisations c''' toujours avec plaisir que je viens chez toi ,,, <br /> <br /> jolie photo de tes vacances ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité