Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
15 janvier 2016

Noel après Noel avec des petits cadeaux

Dans ma BAL, ces jours derniers, des petits cadeaux d'amitié

Une jolie carte de Chantal

 

178 - Des cadeaux encore des cadeaux (1)

Une autre tout aussi jolie de la part de Claude

178 - Des cadeaux encore des cadeaux (6)

Et une pochette pour mon sac de la part de Tinou et dans la couleur que j'aime en plus

178 - Des cadeaux encore des cadeaux (4)

Christine m'a envoyé un très bel ATC pour Noel

178 - Des cadeaux encore des cadeaux (5)

Chez Mily, j'ai gagné cette jolie grille et maintenant YAPLUKA.......la grille était accompagnée d'une tablette de chocolat suisse et d'un prote clef brodé

178 - Des cadeaux encore des cadeaux (2)

 Quant à Ginette, une de mes croipinettes, elle a pensé qu'il me fallait une pochette pour avoir mon portable toujours à portée de mains

178 - Des cadeaux encore des cadeaux (3)

 Un grand merci à vous toutes pour ces jolis envois et merci aussi à toutes celles qui passaient me voir sur mon blog.

Je me suis lancée dans une nouvelle aventure qui a débutée hier ICI

"Le journal d'une brodeuse"

Dans quelques jours mon blog fêtera son 3eme anniversaire..... mais je vous en parlerai la prochaine fois avec certainement une petite surprise.

En attendant, je vous souhaite un très bon week end bien au chaud, parce que je crois que le froid est annoncé un peu partout

bon-week-end_054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies choses brodées.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
Tu as reçu de bien belles choses ! Bravo à tes amies ! Et tu t'es lancée dans un projet magnifique ! Hâte de voir tes avancées ! <br /> <br /> Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
F
bizzar j ai du me réinscrite a ta news bizzz joelle
Répondre
F
ah oui super le relooking de ton blog .moi j aimerais bien en faire plus mais dur dur quand même bizard il m semble ne plus recevoir ta nexs bizzz joelle
Répondre
C
De très beaux cadeaux... je suis allée voir ta prochaine aventure et j'ai hâte d'admirer ton travail. Bisous Jo
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité