Demain sera un grand jour pour mon blog puisqu'il fêtera ses 3 ans d'existence.

image-broderie

Trois années riches pour moi et cela représente  180 articles, quelques 11600 commentaires, un peu plus de 65000 visiteuses et aussi 253 abonnées. et des amitiés virtuelles

Je ne fais pas la courses à tous ça, mais je dois dire que cela me fait très plaisir et que j'adore tous vos petits commentaires.

Je signale une fois de plus que je supprime systématiquement toutes celles qui s'inscrivent en anonyme, il y en avait encore 2 ces jours derniers.

Ceci étant dit, revenons à nos moutons et bien sur pour fêter un anniversaire, un cadeau s'impose..... alors je vous propose de gagner, non pas un cadeau, mais 3 cadeaux pour 3 abonnées. je ne vous dévoile pas aujourd'hui les cadeaux, mais pour participer il vous suffira de laisser un commentaire sous cet article uniquement et bien sur d'être abonnée à mon blog (inutile de s'abonner pour cela.....seules les abonnées avant aujourd'hui pourront participer au tirage au sort.

Le tirage au sort aura lieu le 1 février prochain et d'ici là, je mets mon blog en pause afin de récupérer tout le retard que j'ai accumulé durant ces dernières semaines un peu difficiles pour moi.

f4b0e9d3

Je vous montre tout de même mon avancée sur le SAL "Le journal des brodeuses" organisé par Tatou

179 - Anniversaire

J'ai choisi une étamine ecru en 1 fil sur 1 fils avec les coloris 317 et 318 de chez DMC

Merci à vous toutes et je vous dit donc au 1er février pour le tirage au sort

51954