Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
6 février 2016

Des fleurs de Digoin

Au mois de décembre dernier, nous avons fait notre première expo vente qui a eu un énorme succès. Lors de cette manifestion, une dame m'avait commandé des range-serviettes avec des fleurs de Digoin.

Je m'y suis attelé aussitôt et j'ai pu lui donner ses range-serviettes dans les premiers jours de janvier car elle voulait les offrir.

Voila le résultat,une toile de lin 12 fils écru avec des carreaux et des fleurs de Digoin issues du livre

"Fleurs de Digoin à broder et à coudre"

La première

181 - Des fleurs de Digoin 2

Et la seconde

181 - Des fleurs de Digoin

Dans des assiettes au decors de Digoin

181 - Des fleurs de Digoin 3

181 - Des fleurs de Digoin 4

181 - Des fleurs de Digoin 5

Et pour mon plaisir personnel des assiettes avec un autre décors de Digoin, ces assiettes appartenaient à ma grand mère, et j'y tiens énormément

181 - Des fleurs de Digoin 6

Ces pochettes ont été appréciées par sa destinataire, et j'espère que vous les aimerez aussi

Merci à vous toutes et passez un très bon

BON WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous Josiane ,,, Tes réalisations sont magnifiques ,,, Cela rend bien avec les assiettes ,,, un bel ensemble ,,, bravo Josiane ,,, doux bisous,,, la mure
Répondre
M
tes range-serviettes sont très beaux.
Répondre
N
Bravo pour ces jolies serviettes brodées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli service de table!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
D
Bonjour, je découvre ton joli blog, j'aime beaucoup. Magnifiques broderies. Bonne journée
Répondre
S
C'est magnifique, bravo !!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité