Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
27 février 2016

Retrospective

Il y a quelques jours, un défi   a été lancé sur Facebook par Sylvie Au fil de Lyon. Il fallait montrer pendant 7 jours une broderie et nommer d'autres brodeuses qui feraient de même.

Ce défi m'a donné l'idée de vous montrer quelques ouvrages anciens que je n'ai jamais mis sur ce blog, j'espère que vous aimerez même s'ils datent de plusieurs années.

J'ai eu ma période Isabelle Vautier avec ce cadre offert à une amie

184 - Retrospective 4

Puis 2 hornbooks également offert

184 - Retrospective 11

184 - Retrospective 12

Toujours Isabelle Vautier avec ce coeur Amour monté sur une boite carré

184 - Retrospective 8

Et je continue avec une autre grille IV sur un sac acheté tout fait

184 - Retrospective 5

Les petites affaires du Père Noel, un SAL mené il y a longtemps par Katia (Marquise la Vache)

184 - Retrospective 7

Une grille du lin d'Isabelle pour un cadeau de naissance

184 - Retrospective 9

des petites boites livres, offertes avec des chocolats à des amies

184 - Retrospective 6

Un calendrier perpétuel, issu du livre de Cousine & Compagnie "Broderies en Perles au fil des saisons"

184 - Retrospective 2

Un set de table avec les roses de l'amitié, je ne sais plus de qui est la grille, mais je peux chercher si cela interresse quelqu'un

184 - Retrospective

Un range plateaux la grille est issue d'une très ancienne revue, dans mes souvenirs "ouvrages et broderies"

je peux chercher aussi si cela vous interresse

184 - Retrospective 13

et je terminerai cette rétrospective par "Les gueules noires" que je me suis promise de refaire un de ces prochains jours, pour moi, en hommage à mes grands pères qui ont travaillé dans les mines de charbon de Provence.

Elle a été brodé sur de l'étamine en 1 fil

184 - Retrospective 3

Désolée pour celles qui ont déja vu ces ouvrages sur Facebook, mais je tenais à les montrer à toutes les autres qui n'y vont pas.

à très bientot pour des ouvrages plus actuels et merci pour tous vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage de tes broderies que tu nous montres.<br /> <br /> C'est magnifique... BZOUS** @ndrée
Répondre
N
Bravo pour tous ces ouvrages!
Répondre
B
Bonjour. Que de Magnifiques ouvrages !!! et de très belles finitions. Tu es vraiment très douée. Un grand bravo. Bises. Michèle J.
Répondre
C
Cela aurait été cruel de ne pas nous montrer ces merveilles. Toutes ces broderies sont magnifiques, mais personnellement j'ai un gros faible pour ton superbe set de table. Bravo Jo
Répondre
S
Bonsoir Josiane, de très jolis ouvrages partagés : c'est un plaisir d'admirer d'anciens modèles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité