Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
6 mars 2016

Mes SALS en cours et l'étoile de Martin

Je vous avais montré mon 1er objectif du Journal de Brodeuses ICI

Je viens de terminer le 3eme objectif de ce très beau SAL organisé par Tatou

185 - Mes SALS en cours et etoile de Martin

je me suis laisse tenter par le gâteau magique, il s'agit du projet SIAM

185 - Mes SALS en cours et etoile de Martin 2

Et nous avons aussi commencé un SAL dans notre petit groupe de brodeuses. Nous allons faire chacune une étude botanique de Véronique Enginger et pour moi ce sera la rose de Ronsart, mais je n'ai pas encore de photo à vous montrer

185 - Mes SALS en cours et etoile de Martin 3

Je voulais aussi vous parler de l'Etoile de Martin vous pourrez trouver tous les renseignements ICI

J'ai déja participé les autres années en temps qu'acheteuse, mais cette année avec mes croipinettes du club, nous allons offrir quelques ouvrages pour la loterie associée au 10 eme anniversaire.

n'hésitez pas à aller voir la marche à suivre, et si vous ne pouvez pas fabriquer, vous pourrez acheter le jour de la vente le 7 mai prochain.

109280078

Bienvenu a mes 2 nouvelles abonnées, elles ne sont pas présentés par un message, je ne sais donc pas si elles ont blog ou pas, et je ne peux pas leur rendre visite, c'est dommage pour elles.

et merci à vous toutes pour vos commentaires.

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Josiane, de biens jolis projets en cours....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Que de jolies broderies ! j'adore l'étude sur la rose! Bisousss
Répondre
C
Que de merveilles ! Tu viens d'enchanter ma soirée, merci Jo, c'est toujours un délice de venir se promener dans ton univers. Bisous
Répondre
M
josiane, je découvre ton blog !! Magnifique tout ce que tuas déjà brodé ... chapeau !!! et j'adore l'idée de l'abécédaire terminé j'insiste car je suis restée à la première page pour en débuter un autre de v.enginger pas facile de s'y tenir donc encore bravo et tu me donnes envie de m'y remettre bonnes petites croix pour ces jolis projets
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité