Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
20 mars 2016

SAL monochromme

Toujours avec les filles du forum, nous avions décidé de faire cette année plusieurs SAL, et j'ai comméncé par le  SAL monochromme.

C'était mes premières XXX du 1er de l'an

187 - SAL monochromme

Bon vous allez me dire que pour l'instant, vous ne voyez pas très bien de quoi il s'agit, alors en voici un peu plus après qq jours de petites XXX

187 - SAL monochromme 2

Alors vous avez deviné de quoi il s'agit ??? c'est plus facile maintenant....

Allez je suis gentille avec vous et je vous montre la suite

187 - SAL monochromme 3

Je pense que maintenant vous avez toutes trouvé qu'il s'agit d'une grille d'Isabelle Vautier, issu du livre "Un petit fil rouge m'a dit"

Avant la fin du mois de janvier, mon ouvrage était terminé et voila le résultat

187 - SAL monochromme 4

Une jolie grille sur l'amitié, qui trouvera une destinataire, dès que j'aurai envie de me mettre à faire les montages, ce qui n'est pas le cas pour l'instant et mon panier commence à être bien chargé.

Il y a longtemps que je n'avais pas brodé de grille d'IV, mais j'ai pris beaucoup de plaisir avec celle-ci, sur une toile de lin 12 fils écru (je sais cela ne se voit pas sur la photo) avec du 523 de chez DMC.

Aujourd'hui, c'est le premier jour du printemps, mais le ciel n'est pas très bleu depuis ce matin, heureusement, grace à Rachel, mon blog a revêtu ses habits printanier.

Et pour vous, quelques jonquilles, prises il y a quelques jours, elles sont maintenant un peu fannées

187 - SAL monochromme 5

Un très bel arc en ciel, la photo a été prise cette semaine de mon village

mimet

A très bientôt et merci de votre visite

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce modèle est superbe!
Répondre
C
Bravo Jo, magnifique ouvrage.
Répondre
N
C'est une tres jolie grille <br /> <br /> avec un beau message ...
Répondre
I
Bonjour Josiane, la personne qui reçoit cette broderie, elle se sentira, vraiment spécial!<br /> <br /> Belle broderie, et je suis sûr que même la finition sera parfait. <br /> <br /> J'espère que vous avez eu une heureuse Pâques,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Coucou Josiane, suis rentrée en Dordogne. Superbe ouvrage avec un joli message d'amitié. Bravo. Bisous.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité