Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
6 avril 2016

SAL Journal des Brodeuses

trop courtes

Je cours toujours après le temps et les journées sont trop courtes pour arriver à faire tout ce que je voudrais, mais je ne vous oublie pas, même si je me fais un peu plus rare.

J'arrive tout de même a respecter mes objectifs sur les SAL en cours.

Aujourd'hui voici mon avancée sur le Journal des Brodeuses organisé par Tatou

189 - SAL Journal des Brodeuses

Sur une étamine 10 fils je brode avec 1 fil sur un fil de toile avec les coloris 317 et 318 de chez DMC.

Et lorsqu'on veut aller vite........ on fait des bétises et sur l'alphabet j'ai oublié une lettre et je ne m'en suis aperçu qu'à la fin.

189 - SAL Journal des Brodeuses 5

Pas facile de défaire un ouvrage en 1 fil,mais j'en suis venu à bout et mon erreur est rectifiée.

Voila quelques détails de cette très jolie grille

189 - SAL Journal des Brodeuses 3

189 - SAL Journal des Brodeuses 5

Cette mignonne petite fille est la partie qui m'a donnée le plus de mal

189 - SAL Journal des Brodeuses 4

La fin est proche

189 - SAL Journal des Brodeuses 2

Merci à vous toutes pour votre fidelité et vos gentils commentaies malgre mes absences et en prime les photos, prise il y a quelques jours de mon ceriser en fleurs. Il manque le ciel bleu, mais en ce moment, nous ne le voyons pas souvent.

189 - cerisier en fleurs 2

189 - cerisier en fleurs

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu ne vois pas le ciel bleu et pourtant les cerises disparaissent <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
P
Quelle finesse!
Répondre
T
Magnifique, bonne soirée
Répondre
C
C'est une belle grille en effet ! j'adore ce coté rétro ! comment vas-tu faire les finitions ??<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/#
Répondre
L
Bonne nuit ma Josiane avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Merci ma douce pour tes visites et commentaires <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité