Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
22 avril 2016

Une serviette de toilette

Rien ne va en ce moment et je ne broder pas beaucoup..... trop de problèmes personnel et j'ai beaucoup de mal à vous rendre visite à toutes.

Et pour couronner le tout, depuis quelques jours, une grosse sciatique et je ne suis bien ni debout ni assise.

dos

J'ai l'impression d'être très vieille

vieille

 

Avant cet épisode j'avais tout de même brodé une serviette de toilette qui a rejoint mon carton de cadeaux à offrir

191 - une serviette de toilette

Une serviette de chez Eurodif et une grille trouvée sur Pinterest

191 - une serviette de toilette 2

Pour remercier Rachel qui m'a fait cette jolie bannière ainsi que la précédente, un petit coussinet de lavande, J'ai trouvé la grille sur pinterest ICI

C'est une grille gratuite du Blog Le grenier de Zoé

191 - Merci Rachel (1)

191 - Merci Rachel (2)

Je vous dis à bientôt lorsque j'aurai récupéré ma forme olympique

forme olympique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une meilleure santé. <br /> <br /> Bravo pour la serviette brodée
Répondre
D
Coucou Josiane .<br /> <br /> <br /> <br /> elle est magnifique cette serviette , ainsi que le petite coussin !<br /> <br /> J'espère que tu va mieux , prends soin de toi!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bonsoir ma Jo<br /> <br /> Oublie les blogs et prends un peu de recul, tu ne seras pas oubliée pour autant.<br /> <br /> Je pense très fort à toi ma douce amie<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Tous gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
B
j'adore ta serviette elle est superbe et cela fera un heureux quand tu l'offriras.<br /> <br /> je ne connaissais pas ce modèle à broder de chez Eurodif il va falloir que j'aille à tours voir si je m'en trouve quelques unes pour renouveler mon stock !<br /> <br /> en attendant soignes toi bien la sciatique ce n'est pas drôle du tout.<br /> <br /> bonne après midi chez toi ausi
Répondre
M
j'espère que tes problèmes s'arrange bonne continuation bises
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité