Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
9 juin 2016

Mon sac de courses

Il y a quelqques semaines Nadine a proposé sur son blog un SAL couture pour réaliser un sac de courses.

Je suis une piètre couturière et je n'ai pas participé à ce SAL, mais comme, nous n'aurons plus de sacs plastique a dispositon à partir du 1er juillet, j'ai voulu tenter l'expérience avec 2 ou 3 croipinettes et voila le résultat 

Mon sac ouvert

195 - Mon sac de courses

et maintenant fermé

195 - Mon sac de courses 2

Je ne savais pas trop quoi prendre comme tissu pour le réaliser, puis j'ai eu l'idée d'acheter une nappe (soi-disant anti tâches) sur le marché de mon village.

J'ai payé 10 € la nappe et je pense que je peux en faire 4 avec la même, donc, je renouvellerai peut être l'expérience, histoire de me faire un peu la main....

Mais je ne suis pas mécontente du résultat et j'attends vos commentaires et vos critiques.

Bon, je sais déja que la couture n'est pas très droite .....

mdr 2

Mais j'espère que vous serez indulgentes avec moi.

a bientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi ce sac , le tissu anti-tâche est une bonne idée
Répondre
M
bravo pour ce sac si pratique et quelle bonne idée d'avoir utilisé une nappe le tissu est suffisamment résistant et en plus bien joliment imprimé ! essai couture largement réussi !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Il est très original, ton sac ! Bravo ! Moi, je n'ose pas m'y mettre ! Et pour le côté rectiligne de la couture, ça va venir avec l'expérience ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
très joli sac bravo
Répondre
B
bravo car je ne serai pas capable d'en faire autant...
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité