Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
5 juillet 2016

Quant on aime on ne compte pas

C'est bien connu, quant on aime on ne compte pas.......

Depuis quelques semaines avec Michelle et Irène, mes copines blouses roses, nous nous réunissons une fois par semaine afin qu'elles s'initient à la technique du cartonnage.

Elles y ont vraiment pris goût et on ne les arrete plus. j'avais choisi pour leurs débuts une boite livre toute simple et je dois avouer que le résultat est vraiment magifique.

Je vous laisse juger par vous même, les premières ont été faite au moment des cerises

198 - Quant on aime on ne compte pas 1

Et les autres dans différents coloris en fonction des gout de chacune

198 - Quant on aime on ne compte pas 2

198 - Quant on aime on ne compte pas 3

198 - Quant on aime on ne compte pas 4

198 - Quant on aime on ne compte pas 5

198 - Quant on aime on ne compte pas 6

et ce n'est pas terminé

198 - Quant on aime on ne compte pas 8

198 - Quant on aime on ne compte pas 9

198 - Quant on aime on ne compte pas 10

198 - Quant on aime on ne compte pas 11

198 - Quant on aime on ne compte pas 12

N'hésitez pas à leur donner vos impressions et je pense que maintenant nous allons pouvoir passer à une autre forme de boite, mais celles ci seront très certainement offertes à leur entourage

Très bonnes vacances à toutes celles quui ontla chance de partir et à très bientot pour les autres

202151566_1798720

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles boîtes, bravo à toutes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Une belle rencontre productive ! bravo !!!<br /> <br /> Bel été, bises.
Répondre
V
Comme tu dis, on ne les arrête plus !! J'ai compté 16 boites différentes ... Je me suis trompée ? <br /> <br /> Elles sont toutes très belles ! <br /> <br /> Le "prof" ne doit pas être mauvais !!! ;) Bravo à vous toutes ! <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Bonjour Josiane, il y en a vraiment pour tous les goûts. Bravo à chacune. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Elles sont toutes superbes ces boîtes. Je les félicite. Ces jolies boîtes feront bien des heureux.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité