Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
14 juillet 2016

Bon 14 juillet

Je ne voulais pas laisser passer cette journée sans vous souhaiter une bonne fête de 14 juillet, même si je ne suis pas trop en avance, la journée n'est pas terminée.

Comme je n'ai pas grand chose à vous montrer, j'ai choisi de vous faire voir les jolies cartes que nous avons faîtes avec les résidents de la maison de retraite avec mes amies blouses roses

Les résidents se sont activés et chacun est reparti avec sa carte et son feu d'artifice

199 - 14 juillet 2

199 - 14 juillet

De toutes les couleurs,

199 - 14 juillet 3

199 - 14 juillet 4

Beaucoup de plaisir ces après midi auprés de nos ainés tant pour nous que pour eux.

**************

Je me suis inscrite à un SAL couture...........oui... vous avez bien lu... moi la novice en couture, je vais faire un SAL organisé par Nadine 09

En attendan de voir mon sac à tarte voici déja mes fournitures

199 - 14 juillet 5

Merci à vous toutes pour tous vos commentaires et vos visites et je vous souhaite un très bon 14 juillet

0b3b0511

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques ces cartes pour le SAL tu va y arriver biz
Répondre
L
Bonjour Josiane ,,, Bravo aux résidents pour les jolies cartes ,,, <br /> <br /> Ce fut un triste 14 Juillet !!!! <br /> <br /> Tu as choisi de beaux tissus pour ta réalisation ,,, y a plus k ,,, je suis novice aussi et j'ai réussi deux petits lapinous ,,, et quatre petits minous ,,, je suis encore en rodage mais je me débrouille quand même ,,, tu vas voir c''' facile ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
P
Très jolies ces cartes ! et bon SAL, ton sac à tartes sera réussi,, n'aie crainte. Belle journée.
Répondre
D
une bien gentille attention !<br /> <br /> Bon SAL couture lol
Répondre
L
Test d'adresse
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité