Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
2 août 2016

Mon sac à Tarte

Vacances obliges, je me fais un peu plus rare en ce moment comme beaucoup d'entres nous sur la blogosphère, mais je ne voulais pas attendre plus longtemps pour vous montrer mon sac à tartes.

Celles qui me suivent se souviennent peut etre que je vous avais dit que je m'étais inscrite à un SAL couture chez Nadine 09

J'ai réussi à faire mon sac, mais bon il faut dire que ce n'est pas vraiment difficile avec le tuto offert par Louise

Le voici, j'ai utilisé des tissus de mon stock

201 - Mos sac à tartes 2

201 - Mos sac à tartes 3

201 - Mos sac à tartes

Merci à Nadine qui m'a un peu boosté por m'inscrire, je ne suis pas mécontente de mes essais couture MDR

Comme il fai très chaud en ce moment chez moi, j'avais envie d'un peu de fraicheur alors j'ai repris mon casier d'imprimer délaissé depuis au moins une année.

il a bien avancé et si tout va bien il sera terminé pour Noel,, voila le résultat, mais i y a encore beaucoup de cases à remplir

201 - Mon casier d'imprimeur

J'espère que vous profitez toutes bien de vos vacances, certaines avec la maison pleine, d'autres sont partis.

Je vous dis à très bientot

202151566_1798720

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Josiane <br /> <br /> tu as eue raison de t'inscrire , on aurai raté un très bel ouvrage !!<br /> <br /> Bravo à toi pour cette réalisation !!<br /> <br /> Ton casier est magnifique !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
très sympa ton sac à tarte. le tissu est très joli
Répondre
Z
Un très beau sac à tartes !<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
P
Superbe ton sac à tarte, il va falloir que j'essaie d'en faire un!<br /> <br /> Hâte de voir avancer ton casier de Noël!!
Répondre
F
très beau sac!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité