Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
9 septembre 2016

Mon casier d'imprimeur

Je vous avais déja montré, il y a quelques semaines les débuts de mon casier d'imprimeur, commencé il y a plus d'un an.

Comme j'ai décidé qu'il sera terminé pour Noel, il me faut avancer.... et voila le résultat, en début de semaine.

Je suis sur la bonne voie et je pense que je serais dans les temps

204 - Mon casier d'imprimeur (3)

Pourquoi j'ai choisi le thème de Noel ? je n'en sais rien, peut etre parce que j'aime Noel et broder Noel et en plus en ce moment, nous aurions bien besoin d'un peu de fraîcheur

quelqes détails des dernières cases brodées

204 - Mon casier d'imprimeur (2)

 

204 - Mon casier d'imprimeur (4)

204 - Mon casier d'imprimeur (5)

204 - Mon casier d'imprimeur (6)

204 - Mon casier d'imprimeur (7)

J'avance bien, et je ne suis pas très mécontente du résultat

A bientot pour la suite et merci à toutes celles qui laissent un petit com, ca fait toujours plaisir. 

Dommage pour les silencieuses  qui se sont inscrites à la news et n'ont jamais laissé de traces de leur passage.

204 - Mon casier d'imprimeur (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De belles avancées... tu seras prête, en effet !<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
très joli casier ! rare car multi couleurs ce que l'on voit peu. Les sujets de Noël sont très sympathiques.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très beau, ton blog est sympa!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Coucou Josiane <br /> <br /> et bien encore 22 cases et hop c'est terminé ( et oui j'ai compté !! LOL !! )<br /> <br /> il est superbe et avec le thème de Noël moi j'aime beaucoup , bravo !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
tu es sur la bonne voie. ton casier sera fini pour Noel.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité