Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
6 novembre 2016

Un peu de tout

3061253921_1_5_3bnrPfq7

j'espère que vous avez passé un bon dimanche, j'ai de plus en plus de mal à  alimenter mon blog... pas parce que je ne fais plus de petites XXX, mais par manque de temps pour rester sur l'ordinateur, donc mes articles se font plus rares, et je m'en excuse.

En ce moment, j'essaie de travailler un peu pour le marché de NOEL des blouses roses qui aura lieu le 1er décembre et aussi pour le téléthon.

Je ne suis pas  seule pour ces ouvrages et nous joignons l'utile à l'agréable en passant de petits après midi créatif, surtout avec Irène, mais les autres sont présentes aussi.

Voila, donc, le résultat de notre travail de ces dernières semaines

d'abord quelqes bonhommes de neige de toutes les couleurs

210 - Un peu de tout

des boules à suspendre dans le sapin

210 - Un peu de tout 2

quelques porte-blocs pour le sac, nous avons été rejointe pour leur fabrication par Ninou et Claudine

210 - Un peu de tout 3

Des chutes de tissus, j'en ai fait de petits etuis à mouchoirs

210 - Un peu de tout 4

Des broderies faites depuis longtemps, finitiionnées en étui pour avoir toujours son téléphone sous la main

210 - Un peu de tout 6

210 - Un peu de tout 7

et je terminerai avec ces petites citrouilles fabriquées en vitesse pour une animation sur le théme d'haloween et des citrouilles.

J'avais ce tissus depuis longtemps et il se prêtait bien au thème

210 - Un peu de tout 5

Je vous retrouve dès que je peux et j'essai de visiter vos blogs le plus rapidement possible

441483Bonnesemainedentelledelune87

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle productivité!
Répondre
D
ben dis donc il y a du choix!!! bravo à toutes pour vos belles réalisations.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
L
et bien tu es très productive; bravo;bzz
Répondre
J
Bravo à toutes pour ces belles réalisations !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
une belle production !!! bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité