Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
17 décembre 2016

Mon Etoile de Noel

Pour notre dernier atelier de l'année avec mes croipinettes, je voulais faire une étoile de Noel. j'avais vu une photo sur un blog, je ne me souviens plus lequel et j'avais trouvé cette étoile très jolie

Le plus difficile a été de faire le gabarit, mais mon mari s'y est collé et voici mon petit essai en soliraire

214 - Mon etoile de Noel 1

Du skivertex de chez l'Eclat de Verre et du tissu de chez butinette

Il me reste à trouver un gros bouton ou autre chose, pour le centre de l'étoile

214 - Mon etoile de Noel 5

214 - Mon etoile de Noel 4

214 - Mon etoile de Noel 3

Comme je ne suis pas mécontente du résultat et que mes copines ont aimés aussi, nous en faisons l'objet de notre atelier et j'ai récidivé aussi avec une seconde étoile qui trouvera certainement preneuse

Cette fois du vert et du rouge, le tissu vient de chez Mondial tissu

214 - Mon etoile de Noel 2

Il me manque aussi le centre de l'étoile, mais j'espère les trouver avant Noel

Pour un avant goût de l'été, Nicole nous a proposé un SAL avec une grille de LLP, "Quand les Mouettes"

Je suis à jour de mon objectif, mais désolée, je n'ai pas pris la peine de repasser mon ouvrage avant de prendre une photo

214 - Mon etoile de Noel 6

Merci Nicole pour l'organisation de très beau SAL

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir avant Noel, alors, je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noel et de très bonnes fêtes.

Je vous remercie pour tous vos commentaires que je lis toujours avec un immense plaisir et merci aussi à toutes celles qui passent silencieusement

hiver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahoo ! Bravo pour ces deux belles étoiles ! Respects ! Bonne continuation pour le SAL qui sent bon la mer ! Bizhs !
Répondre
B
Je découvre tes étoiles par ton comm laissé à Vava44.<br /> <br /> Elles sont superbes.<br /> <br /> Pourrais-tu me donner les dimensions ,d'une branche de l'étoile que tu répètes six fois ?<br /> <br /> Mais peut être veux-tu en garder l’exclusivité ce que je comprends parfaitement.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Elles sont sublimes tes étoiles !<br /> <br /> Bravo pour le choix des tissus !<br /> <br /> Je te souhaite également un Joyeux Noël à toi et à ta famille !
Répondre
C
Encore une merveille à mettre à ton actif. Bravo Jo, j'adore ton étoile et ta broderie. Se promener dans ton univers est toujours un enchantement. Je te souhaite de délicieuses Fêtes de fin d'année en famille ou entre amis. Bisous
Répondre
L
Superbe Bravo<br /> <br /> Joyeux noël<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité