Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
24 décembre 2016

Joyeux Noel

Ho... Ho... HO.......

ce soir

Je ne voulais pas laisser passer cette journée sans vous souhaiter à tous et à toutes un Très bon Noêl

Mon Père Noel brodé il y a plusieurs années est de nouveau sorti du carton pour décorer ma maison

215 - Joyeux Noel

Hier dans ma BAL une très jolie carte reçue de la part de Rachel que je remercie mille fois de cette très gentille attention

215 - Joyeux Noel 4

Un autre paquet aussi reçu d'une amie, rien que le paquet est magnifique

215 - Joyeux Noel 5

et je n'ai pas résiste........ J'ai ouvert le paquet.........me voila avec de la lecture pour les prochains jours

215 - Joyeux Noel 6

Depuis hier, c'est l'effervescence dans ma cuisine pour la confection de quelques biscuits de Noel

215 - Joyeux Noel 2

Et ce matin c'est le tour de la Pompe de Noel

215 - Joyeux Noel 3

Et d'ailleurs,il faut que je reparte en cuisine pour la mettre à cuire.

Merci à toutes pour vos voeux et passez tous et toutes un excellent Noel en famille

7f3ead06b5a1cd0f6f204c90f95bee7f

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as été très productive pour ces fêtes ! Bravo à toi ! Vous avez du vous régaler ! Bizhs !
Répondre
P
Superbe Père Noël!
Répondre
C
Belles Fêtes de fin d'année à toi aussi Jo. Et avec quelques heures d'avance, belle et bonne année 2017. A très vite sur le Net
Répondre
D
Coucou Josiane<br /> <br /> Oupss !! trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël , j'espère qui fût beau est joyeux en compagnie de toute ta famille !<br /> <br /> Très sympas ces cadeaux et cartes reçu !!<br /> <br /> Miam toutes ces gourmandises , tu devrais mettre les recettes , car elles sont trop appétissantes !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bonjour ma Josiane<br /> <br /> Tu es une petite fée, tu sais tout faire, broderie et gâteaux...Miam !!!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité