Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
1 janvier 2017

Meilleurs voeux

Je ne pouvais pas laisser passer ce jour sans venir vous souhaiter à vous toutes, mes lectrices, fidèles ou simplement de passage  une très

07502588

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter, mais surtout une très bonne santé, de bons moments partagés et de l'amitié

Je vous montre ma dernière petite création réalisée pendant cette semaine festive.

elle est déja accrochée à mon sapin

P1220896

Faîte d'après un tuto trouvé ICI

Je pense que je récidiverai certainement l'an prochain.

Merci à vous toutes et une très bonne année 2017

happy new years

Et comme on dit chez nous en Provence

Bon-bout-d-an---a-l-an-que-ven

Mon article est pret depuis 2 jours, mais canalblog n'a pas voulu envoyer de notifications, j'espere que ce sera chose faite aujourd'hui et j'espere aussi qye vous n'en recevrez pas plusieurs. Si c'est le cas, j'en suis desolee et je m'en excuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avant qu'il ne soit vraiment trop tard, je te souhaite une belle année, avant tout en bonne santé ! De grandes joies et petits bonheurs avec tes proches ! Et de jolies moments de créations ! Bravo pour cette belle étoile ! Bizhs !
Répondre
F
Merci pour tes voeux et reçois les miens pour une belle et douce année. Amicalement
Répondre
I
Très belle votre ornement !!!<br /> <br /> Compliments est vraiment très bien fait !!<br /> <br /> Une année heureuse et créative pour vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
B
Merci pour tes bons voeux ! Bonne et heureuse année Josiane ! Une bonne santé, de la joie et de la prospérité cela ne fait jamais de mal!....<br /> <br /> Bravo pour ta création de Noël, c'est original, ça change.<br /> <br /> (Je m'aperçois que tu es de Gardanne ! Nous avons passé quelques années de vacances à Gréasque à la Villa Victoria, d'excellents souvenirs!...)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
C'est très joli !<br /> <br /> merci pour tes voeux pour la nouvelle année ; à mon tour je te souhaite une belle et heureuse année 2017 !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité