Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
26 janvier 2017

Une bonne baguette de pain

Il y a plusieurs semaines, un atelier couture entre copines. Nous avions toutes réalisé une broderie au choix pour fabriquer un sac à pain

J'avais choisi de faire le mien dans un torchon, mais, à la fin de la journée, le résulat, ne me satisfait pas...

Je trouve mon sac à pain beaucoup trop long, surtout l'anse

P1220914

Alors ces jours ci, j'ai eu besoin de faire quelque chose de mes mains et j'ai tout défait pour qu'il soit plus à ma convenance et il me plait beaucoup plus, même si vous ne voyez pas une grande différence, elle existe vraiment

20170126_095454

Le broderie de plus près

20170126_095505

Voila dorénavant je vais chercher mon pain du matin avec mon sac, ou plutot j'envoie mon homme.....

20170126_094247

Et pour accompagner cette bonne baguette, quoi de mieux que du miel de montagne

20170126_094134

Et de la confiture faite maison, confiture de raisin faite par ma mère, elle ne cuisine plus, mais elle adore faire des confitures, alors nous n'en manquons jamais.

L'an dernier, une grosse production de raisin, alors il ne faut pas le laisser se perdre

20170126_094201

Mon amie Michelle, a fait des confitures de figues et m'en a offert un pot

20170126_094143

Mon petit déjeuner est terminé, mais on peut le partager demain matin si vous voulez

Je vous remercie toutes pour tous vos messages pour le décès de mon Papa.

Dans ma Bal hier, une jolie carte de voeux signée Nicole, mais je suis désolée, comme j'ai plusieurs Nicole, je ne sais pas qui je dois remercier.

Même en Provence il fait froid, et hier nous avons même eu quelques flocons de neige, mais pas de quoi faire un bonhomme de neige

bonhomme de neige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ton sac à pain est ravissant aussi<br /> <br /> j'avais ce modèle de broderie puis j'ai craqué sur le modèle que tu as vu aujourd'hui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bon courage pour la perte de ton papa
Répondre
T
Quelle belle idée que d'utiliser un torchon pour cette finition. J'aime beaucoup l'idée. Je me la garde dans un coin de la tête car on ne sait jamais si un jour...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Le résultat est très beau, malgré le double du travail,<br /> <br /> Bravo Josiane<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
A
Je ne te dirai pas qu' il est très beau ce sac à pain..........Je te l' ai deja dis........<br /> <br /> Refait il est beaucoup plus pratique.........<br /> <br /> Bizz.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité