Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
3 février 2017

Un ensemble en cartonnage

Cette semaine 2 petites après midi avec les copines pour décompresser un peu et quoi de mieux que du cartonnage. cela me manquait.....

Voila le résultat : d'abord, une boite livre juste améliorée avec un couvercle customisé

220 - Un ensemble cartonnage

Il y a quelques jours, j'ai fait les soldes dans les magasins de tissu et je suis allée pour la première fois au magasin "Les ursules", j'y ai touvé ce joli tissu bleu

220 - Un ensemble cartonnage 2

220 - Un ensemble cartonnage 3

220 - Un ensemble cartonnage 4

Et il me plait vraiment ce tissu alors pourquoi pas une petite corbeille assortie

Il s'agit de la corbeille à Régine, je me suis inspirée du tuto de "La théière en bois"

Bon elle n'est pas tout à fait terminée, mais vous avez déja un aperçu

220 - Un ensemble cartonnage 5

220 - Un ensemble cartonnage 6

Et hier, c'était la chandeleur alors pourquoi pas partager quelques crêpes

les crepes

A très bientôt et un grand merci pour tous vos commentaires.

Un petit rappel : j'ai supprimé cette semaine encore 2 nouvelles abonnées inscrites en anonyme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique bravo !<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
A
Superbe cet ensemble, c'est réalisé avec beaucoup de goût. Bravo !
Répondre
L
belle utilisation de la géométrie ,mercredissime
Répondre
V
Un duo tout à fait charmant !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
I
Je suis en admiration devant vos créations. Tant le schéma de couleurs que vous avez choisi, et pour la perfection et le soin du travail!<br /> <br /> sensationnel<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité