Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
12 février 2017

Une corbeille en couture

Je suis un peu moins présente sur mon blog, mais je continue tout de même mes  ouvrages j'ai donc du retard pour vous montrer mes petites réalisations de toutes ces dernières semaines

Lors d'un de nos ateliers couture entre copines nous avons réalisé une  corbeille en tissu.

Nous avions trouvé le tuto ICI

Voici la corbeille faite lors de notre atelier, avec des tissus de mon stock

P1220935

P1220936

P1220938

Elle pourra servir à diverses choses, un vide poche, mettre le pain sur la table ou autre....

Et comme j'aime bien avoir un gabarit avant le jour de l'atelier, j'avais réalisé une première corbeille quelques semaines avant avec un tissu acheté à Pexiora l'an dernier

Sur celle-ci j'avais mis des anses, mais j'ai trouvé que ce n'était pas utile

P1220095

P1220099

P1220101

Un même tuto mais 2 corbeilles très différentes. Je commence à être un peu plus à l'aise avec ma MAC....... alors je me suis inscrite au SAL Une travailleuse en couture de chez Un petit bout de fil

Bon, je ne vous promets pas que vous verrez le résultat rapidement, mais je vais tenter l'expérience (MDR)

Je vous souhaite un très bon dimanche et une très bonne Saint Valentin

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Josiane, elles sont bien belles tes 2 corbeilles mais j'ai une petite préférence pour la bleue. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Superbes ouvrages. Je viens de terminer le SAL de un petit bout de fil, magnifique travailleuse et surtout un super tuto trés bien expliqué, pas de difficulté à réaliser . Bisous.
Répondre
L
Bonjour ma Josiane<br /> <br /> Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une très agréable journée avec mes plus gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour Ma Josiane <br /> <br /> Un petit coucou, un petit passage et plein de gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma Josiane <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très agréable dimanche avec mes plus gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité