Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
22 février 2017

SAL Les mouettes

Certaines se souviennent peut être fin décembre, je vous avez dit que j'avais commencé un SAL avec Tatou et d'autres croipinettes

Nous sommes arrivés  la fin de cette belle aventure, mais comme d'habitude,le montage sera pour plus tard.

Il faudra un jour que je prenne une photo de ma corbeille des....... "A Monter".....

etape 7

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une de mes amies blouses roses, A cette occasion je lui ai offert un joli torchon gourmand

20161021_192118

P1220913

accompagné bien sur de quelques chocolats

images

Je sais que beaucoup d'entres vous sont sous la pluie ou les nuages, et je suis désolée de retourner le couteau dans la plaie, mais chez moi dans le sud, depuis quelques jours nous avons un superbe soleil et des températures très printanières.

Je vous enverrai bien quelques rayons pour vous réchauffer, mais ce n'est pas possible malheureusement

http://www.icone-gif.com/gif/espace/soleil/espace_soleil11.gif

Merci de vos visites et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe le torchon,bravo josiane une bonne action que les blouses roses
Répondre
P
Beaux ouvrages et belle citation!
Répondre
C
Coucou Josiane. Une jolie grille ces mouettes, bravo et un magnifique torchon. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Trés jolies broderies, bravo. Bises.
Répondre
L
de beaux ouvrages - sympa les mots du torchon bizou
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité