Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
3 mars 2017

Broder pour arreter le temps !!!!!!

Cette phrase n'est pas de moi, mais quelquefois j'aimerai bien la mettre en pratique et pouvoir arrêter le temps qui passe beaucoup trop vite à mon goût.

Celles qui connaissent le livre "35 Hornbooks" signé Isabelle Haccourt Vautier reconaitront une de ses grilles.

Je l'avais déjà brodé, il ya plusieurs mois et monté sur un hornbook acheté à l'atelier des Elfes"

Et sauf erreur de ma part, je ne vous l'ai jamais montré, le voici

P1130548

Si je me souviens bien, il s'agissait d'un échange avec Tinou

J'ai eu envie de refaire cette grille dans le cadre de notre atelier couture entre copine et cette fois elle a servi à confectionner une petite pochette pour mettre les échevettes de mon ouvrage en cours.

Soyez indulgentes pour les défauts.... MDR

223 - Broder pour arrêter le temps 1

223 - Broder pour arrêter le temps 2

223 - Broder pour arrêter le temps

Les 2 versions ont été brodées sur une toile de lin 12 fils couleur ficelle en 2 fils sur 2.

J'espère vous retrouver très bientôt, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour faire un article.

Mais je lis tous vos commentaires et je vous en remercie.

Résultat de recherche d'images pour "gif le printemps arrive"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'adore!!! les deux finitions sont parfaites!! douce soirée
Répondre
P
J'aime tes 2 finitions!
Répondre
S
Coucou Josiane, voilà 2 façons bien différentes de mettre en beauté cette jolie grille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
quelle jolie broderie et la finition est superbe !<br /> <br /> bonne soirée Josiane,<br /> <br /> bisous,
Répondre
C
Bravo Josiane. Magnifiques ouvrages. Malheureusement on ne peut pas arrêter le temps. Bisous et belle soirée.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité