Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 036
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
12 avril 2017

Ma travailleuse couture

Il y a quelques semaines, Sabine proposait une aventure couture avec une jolie travailleuse à confectioner en SAL.

J'ai donc décidé de tenter l'expérience,mailgré mes faibles connaissances en couture.

Sabine nous a offert gentiment un tuto très bien expliqué et je crois que nous étions plusieurs centaines à suivre ce SAL.

J'ai pris mon temps,mais je l'ai fait.... et seule !!! MDR.

227 - Ma travailleuse

Un tissu que j'avais en stock depuis longtemps et que j'avais acheté chez Un point c'est fou

227 - Ma travailleuse 2

227 - Ma travailleuse 3

Même si elle est bourrée de défauts, je suis contente d'avoir participé à cette aventure couture. Encore merci à Sabine.

Cette année nous avons un printemps exceptionnel, peut etre même un peu trop chaud pour la saison et le jardin resplendit.

Je vous offre quelques fleurs du mien

Une plante grasse, dont je ne connais pas le nom mais qui fleurit chaque année

227 - Ma travailleuse 4

Ma glycine

227 - Ma travailleuse 5

et mon rosier Banks, pas encore complétement fleurit, mais il est superbe

227 - Ma travailleuse 6

Je vous abandonne pour quelques jours, le temps d'une petite pause sur la côte Basque, mais je ne manquerais pas de venir lire vos commentaires.

Merci pour vos gentilles visites et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle version de travailleuse, je l'ai aussi fabriquée et j'adore.
Répondre
D
Coucou Josiane <br /> <br /> Elle est superbe cette travailleuse , bravo!!Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Superbe travailleuse !<br /> <br /> Bravo Josiane<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merveilleuses fleurs printanières.<br /> <br /> <br /> <br /> Adorable ta "travailleuse", beau travail. Bravo
Répondre
J
Bravo pour ta travailleuse !<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité