Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
23 avril 2017

Des zapettes bien rangées

Me voici de retour après quelques jours de vacances sur la côte Basque ou nous avons eu un temps splendide

Mais avant de partir, un petit atelier cartonnage entre copine et voici une boite à zapettes d'après le tuto de chez Cartonnage & Cie

228 - Ma boite à Zapettes 5

la voici en construction

228 - Ma boite à Zapettes 2

Et sous d'autres angles

228 - Ma boite à Zapettes 4

228 - Ma boite à Zapettes 3

Celles qui me suivent se souviennent certainement que j'avais fait il y a quelques semaines la Corbeille à Régine avec le même tissu (Tuto de la Théière e Bois)

228 - Ma boite à Zapettes 6

Et pour compléter cet ensemble que je viens d'offrir à Caroline, une boite livre

228 - Ma boite à Zapettes 7

Et pendant mon absence, mon rosier Banks a fleuri complétement, le voici hier soir lors de mon arrivée

228 - Ma boite à Zapettes 8

J'espère que vous avez toutes été faire votre devoir de citoyenne en allant déposer votre bulletin dans l'urne...

Merci de vos visites et de vos commentaires.

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Josiane <br /> <br /> WAOUH , MAGNIFIQUE ensemble , tu as bien gâté ton amie , BRAVO !!<br /> <br /> Ton rosier est sublime !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
De superbes cartonnages, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
C'est superbe et certainement très pratique !<br /> <br /> Bravo Josiane <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu fais des merveilles - tout est très beau<br /> <br /> biz
Répondre
D
Que de belles réalisations !!! Bravo !!! <br /> <br /> Ton rosier est magnifique ❤️ !<br /> <br /> Bisous et belle soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité