Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
7 mai 2017

Un coussin magique

Comme chaque mois, la semaine dernière nous avons fait un petit atelier couture sous la houlette d'Evelyne.

Nous devions réaliser un coussin magique d'après le tuto ICI

Je n'ai pas trouvé le tissu polaire préconisé sur le tuto alors j'ai choisi un tissu éponge et je me suis dit que cela pourrait servir pour aller a la plage.

Le voici entiérement replié recto et verso : des étoiles pour le dessus et de l'éponge blanche pour le dessous

230 - Un coussin magique (1)

230 - Un coussin magique (2)

Pour faire la sieste sur  la plage, il me faudra le déplier entiérement,voila ce que cela donne

230 - Un coussin magique (3)

230 - Un coussin magique (4)

230 - Un coussin magique (5)

Merci à Evelyne pour son aide et sa patience. Nous attendrons le mois prochain pour le prochain atelier..

J'ai aussi terminé mon ange, grille de Dany

230 - Un coussin magique (6)

Et bien sur aujourd'hui, je n'ai pas oubié d'aller faire mon devoir de citoyenne

bf38da7e

Je vous dis à très bientot et un grand merci pour vos visites silencieuses ou pas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce système!
Répondre
J
Bien pratique et joli !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Mais voilà qui est ingénieux !<br /> <br /> Perso je ne tancerai pas l'aventure je suis une bien trop piètre couturière.<br /> <br /> Tu seras bien confort sur le sable avec ta broderie, tes lunettes et l'écran total !<br /> <br /> bon samedi chez toi aussi
Répondre
A
superbe et bonne idée ce petit coussin de plage!! ce sera toujours plus agréable qu'à même le sable.... n'oublie pas la crème solaire, lol !!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
L
Bonjour chère Josiane <br /> <br /> Il est beau le coussin magique mais l'ange aussi...Bravo pour ces ouvrages <br /> <br /> Bonne journée avec des gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité