Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 064
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
17 mai 2017

Une bougie supplémentaire

Bon c'est vrai qu'à mon âge, pas très rigolo de souffler une bougie supplémentaire..... mais ce qui est plus agréable, ce sont les petits mots d'amitiés reçus.

Aujourd'hui, je vais donc vous montrer qq cartes reçues il y a quelques jours à l'occasion de mes ....... printemps

Une très jolie orchidée dans une couleur que je n'avais pas à ma collection de la part d'Irène

231 - Une bougie de plus 3

Des gourmandises très joliement présentées de la part de Michelle

231 - Une bougie de plus 2

de la part d'Yvonne une jolie carte et des petits coupons de tissus

231 - Une bougie de plus 1

De Clo, cette magnifique carte, reçue plusieurs jours avant le jour J avec une petite mention "A n'ouvrir que le 6!!!!"

J'ai eu beaucoup de mal à tenir... LOL

 

231 - Une bougie de plus

De Chantal, un magnifique bouquet de muguet

231 - Une bougie de plus 5

Et la dernière reçue hier de Rachel, qui non seulement me fait toujours de superbes bannieres pour mon blog mais n'oublie jamais mon anniversaire.

231 - Une bougie de plus 4

Un grand merci aussi à vous toutes pour tous vos messages d'amitiés reçus en privé ou sur facebook.

Je vous dis à très bientôt et je vous souhaite une très bonne journée sous le signe du soleil

2016 2

Un petit plus.... hier j'ai pu assisté en direct à la ponte de 4 oeufs par une de mes tortues.. un très beau moment

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Josiane <br /> <br /> Comment va ta tortue, quelle joie d'avoir bientôt des petites tortues.<br /> <br /> Bonne journée ma amie et gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma Josiane <br /> <br /> Oh je n'ai pas reçu la publication de ton jour anniversaire, comme je suis désolée de l'avoir raté, cependant, je te souhaite plein de bonnes choses mais surtout la santé, je ne suis pas très présente sur le blog, je suis un peu fatiguée et je passe à nouveau sur le billard le 01 juin, j'espère que ce sera la dernière fois <br /> <br /> Bonne journée ma douce avec mes plus gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Répondre
V
De belles attentions à l'occasion de ton anniversaire !<br /> <br /> Douce semaine, bises.
Répondre
V
très gâtée !!!! joyeux anniversaire;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de jolies attentions ♥ !!! Bel anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité