Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Josiane 13
Visiteurs
Depuis la création 141 060
Derniers commentaires
Les croix de Josiane 13
27 janvier 2018

POur occuper une journée sous la pluie et petits messages brodés

Je sais que pour vous toutes qui êtes dans le nord de la France, ces derniers jours n'ont pas été faciles avec toutes ces pluies et j'espère qu'aucune n'a eu de gros problèmes

POur moi qui suis dans le sud, nous avions vraiment besoin d'un peu d'eau et elle est arrivée, mais, c'est bien connu, les gens du sud sans le soleil pendant 2 jours..... et c'est la déprime .. LOL

Alors comme il fallait trouver de quoi s'occuper, j'ai cherché et j'ai trouvé des jolies frises de tapisserie qu'une amie m'avait donné il y a quelques temps....

Allez zou, je vais faire une petite boite pour voir ce que cela donne. il a fallu adapter la boite à la dimension de la frise, mais au final, ce n'est pas si mal

248 - Bte livre

Dans mon stock de skivertex, un joli vert qui se mariait bien avec les fleurs et je n'ai pas perdu mon temps, une boite de plus dans mes cartons

248 - Bte livre 2

248 - Bte livre 3

248 - Bte livre 4

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour un SAL proposé par Eperluette

Il s'agissait de broder des petits messages, issu du livre "Petits messages à Broder", et pour le premier mois, j'en ai déja fait 2. Lorsque j'ai envoyé les photos à Eperluette, elle m'a demandé si j'étais gourmande ... Qu'en pensez vous ?.

J'ai déja ma petite idée pour la finition de cette première grille mais ce sera pour la prochaine fois

248 - Petits messages brodés 2

Pour celle-ci, je n'ai pas encore d'idée de finition, mais ca viendra certainement un de ces prochains jours.

248 - Petits messages brodés

 Je souhaite la bienvenue à mes 6 dernières abonnées de ces dernières semaines, mais pour que ce soit encore plus sympa, un petit commentaire me permettrait de savoir, si vous avez un blog, de pouvoir vous rendre visite.

Beaucoup sont inscrites à mes news depuis longtemps sans laisser de commentaires, je trouve ça un peu dommage et j'ai un peu de mal à comprendre leur motivation.

La blogosphère m'a permis de faire de nouvelles très belles connaissances, virtuelles mais j'ai aussi  pu rencontrer certaines lors de salons ou même de vacances à condition d'avoir un peu plus qu'une simple adresse mail.

Désolée,mais il fallait que je le dise, cela me trottait dans la tête depuis longtemps.

A très bientôt et un grand merci de votre visite

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
C
Effectivement, je ne commente pas ou plus parce que je n'ai plus trop le temps mais ça ne m'empêche pas d'aimer ce que je vois ici...Je suis un peu étonnée parce que vous avez été abonnée à mon blog pendant un temps et vous ne commentiez pas à chaque article paru, c'est plutôt lorsque je laissais un com ici que j'en avais un en retour ;-) Maintenant, vous n'êtes plus abonnée...je peux comprendre que vous n'appréciiez peut être pas ce que je fais ou la façon de faire mes articles. Mais voilà, tout ça pour dire qu'on peut être abonnée sans pour autant laisser une trace mais apprécier votre travail quand même, après si c'est vraiment dérangeant pour vous je comprendrais ma suppression de votre liste d'abonnés...<br /> <br /> En tous cas, votre boite est très réussie, et je suis entièrement d'accord avec les petites phrases!!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée mais super froide en Champagne ;-)
Répondre
S
Bien d'accord avec vous pour le dessert !!! Lorsque je me suis fiancée, il y a .............fort longtemps, ma mère a fait le repas, et moi autant de desserts qu'il y avait de plats salés !!! J'aime beaucoup votre boite fleurie : quelle chance de savoir faire du cartonnage et être brodeuse en même temps : quels beaux rangements vous devez avoir !
Répondre
J
Cette boite est vraiment très belle, j'adore! Le chocolat fait peut-être rétrécir les jeans, mais qu'est-ce que c'est bon!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Que c'est beau.. une jolie idée que d'utiliser cette bande..cela fait une boîte bien haute pour y ranger des objets plus hauts que d'habitude!! <br /> <br /> j'adore ce livre ( mais je ne l'ai pas encore acheté) et ce SAL d'Esperluette permet de découvrir de jolies citations!!! je vais commencer mon repas par le dessert.. je vivrais plus longtemps?<br /> <br /> quant aux commentaires.. c'est sympa d'en recevoir faut-il encore avoir le temps de gérer le temps pour y répondre!!<br /> <br /> belle journée et un grand bravo pour la boîte et la broderie!
Répondre
Newsletter
387 abonnés
Publicité
Les croix de Josiane 13
Archives
Publicité